Description du projet

L’Art du paysage, situé à Louviers, s’occupe de l’entretien de vos jardins et espaces verts : ramassage de feuilles, tonte de pelouse, désherbage, élagage et abattage… 

La croissance des végétaux

Les végétaux se développent sans notre intervention. Cependant, il est nécessaire de réagir lorsque des plantes sont dans des milieux modifiés par l’homme, lorsqu’elles répondent à des besoins précis. 

Notre rôle est de mettre à disposition notre savoir-faire et nos connaissances pour pérenniser l’aménagement d’un jardin dans le temps. Nous travaillons à maintenir et à faire croître les végétaux dans leur milieu naturel, sans qu’ils représentent un risque ou une gêne pour les promeneurs. 

L’adaptation des besoins

Comme chaque lieu est différent, les contraintes environnementales sont rarement identiques, nous devons nous adapter à chaque besoin, chaque contexte, chaque milieu. C’est pourquoi, en tant que professionnels, notre rôle est de proposer les solutions d’entretien correspondantes. 

Nos chantiers réalisés

Notre méthodologie

PRISE DE CONTACT

L’objectif est de cerner vos attentes et de comprendre vos besoins, pour cela, nous prenons RDV ensemble.  

VISITE DU SITE

Sur place, nous réalisons un état des lieux du site, pour une connaissance approfondie de votre terrain (mesures, nature du sol, ensoleillement et exposition du terrain) en prenant compte de vos contraintes. 

ETUDE DE VOTRE PROJET

Après prise de connaissance des lieux, nous établissons une offre tarifaire présentant notre mode opératoire et un plan d’aménagement, si nécessaire.

REALISATION

Selon les termes définis, nous vous soumettons notre planning de réalisation, présentant les différentes échéances de votre projet.

SUIVI DES TRAVAUX 

Lors de la réalisation de votre projet, notre rôle est de respecter le planning établi, tout en assurant la gestion des éventuels imprévus. Vous garantir un résultat correspondant à vos attentes et ce, dans des conditions optimales, est notre priorité. 

LIVRAISON

Un procès verbal de réception sera alors établi une fois les travaux terminés.